Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Publicité
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Archives
20 août 2007

Coucou d'un lundi pluvieux à Fromentine

Bonjour ma cherie,
j'ai eu Popo hier au tel qui m'a un peu raconté ton week -end.

Plus que 5 jours de pestak, repas de la troupe, démontage, lundi 27 je rends le matos
et jeudi 30 je saute dans l'avion pour te retrouver, j'ai plus que hate!

On est lundi, tu as du avoir tes premières scéances de résonances sonores, alors ?
je te souhaite bon courage.

Je ne sais pas trop quand je pourrai t'avoir sur MSN; peut-etre pas avant le 27.

Tes parents me tiennent au courant, laisse-moi des commentaires sur le blog.

1000 bisoussssss, jtm. Ton snorkeul

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut à vous deux.<br /> Je viens de lire un article sur la démarche de Psycho Physio et un article sur Jocelyn Demers et le phénomène de résonance sonore : ça a l'air super bien ! Dommage que le programme musical ne soit pas génial... lol....<br /> C'est vrai que c'est beau le Canada et vous arrivez à une époque où les feuilles des arbres ont des teintes chaudes! Envoie nous des belles photos Stef! J'ai trouvé ton blog super sympa!<br /> Bisou à toi et bisou à Sof. A la Chapelle sur Erdre, c'est comme à Sucé : pas terrible cet été 2007! Vivement l'été indien.... Gos bizzz Brigitte.
A
slt Stef & Sof<br /> j'espere vos vols impecs : les retrouvailles ont du etre festives .( LOL )<br /> trés sympa ce blog de liaison.<br /> bon courage et bons sejours a vous 2.<br /> a bientot<br /> Mick
N
bein...pas de commentaires c'est juste pour faire coucou!<br /> C'est bizarre cette boîte à musique?<br /> sinon bon séjour à vous deux.Stef, bon vol!<br /> Bisous <br /> Nico.
G
merci pour les premières petites photos de là bas dit. Eh, la prochaine fois c'est toi qui les fait.<br /> <br /> je te souhaites de bonnes résonnnces pour que tu reviennes nous danser la gigue au bal du 14 juillet de Triffouilly les oies, enfin Sucé sur Erdre<br /> <br /> Gros bisous
S
Et oui, ici, les flics ils se croient dans un film américain: ils roulent à fond avec leur girophare qui tourne super vite et la sirène. La SIRENE; celle qu'on entend dans les films américains. Si si, c'est vrai. C'est trop drôle. En fait, ils sont ridicules mais bon, ils ne le savent pas.<br /> <br /> Par contre, quand on se promène dans la campagne canadienne, on se croirait plutôt chez Tom Sawyer (y'a les mêmes maisons et les mêmes granges). C'est mignon.<br /> <br /> Sof
Publicité