Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Publicité
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Archives
20 septembre 2007

Dimanche 16 sept.

     Soleil. dejeuner 8.30 am.

     Le jardin de la villa Bagatelle. Ancienne villa d'architecture neogothique, avec jardin a l'anglaise ou s'entremelent plus de 200 varietes de plantes ornementales, indigenes, sauvages ou aquatiques.

     Le jardin botanique Roger-Van den Hende, de l'universite Laval. Ce jardin renferme, sur 6 hectares, plus de 2000 especes et cultivars regroupes par familles botaniques. Il constitue une collection unique de plantes indigenes au Quebec et de plantes hornementales introduites d'Europe, d'Amerique et d'Asie.

     Magasin Ketto : www.kettodesign.com . Sof devrait avoir bientot des actions vu qu'elle a essaye de tout acheter

     Repas

     Vue sur Quebec, 360°, de l'observatoire de la capitale, 31e etage a 221 m d'altitude.

     Vieux Quebec :
     Magasin Univers Toutou : vivez l'experience magique de creation d'un toutou en peluche, votre nouvel ami pour la vie! 1 toutou et la bourre, 1 etoile magique ou 1 ange-gardien, 1 passeport avec photo, 1 boite-valise. Et pleins d'accesoires et de vetements a la mode, rien est de trop pour votre toutou. Lauréat national du Concours québécois en entrepreneurship - 6e édition.
     Pestak. Quartier Champlain. Recherche des 3 trompes-l'oeil du Vieux Quebec

     Tournage. Pub St-Patrick, pinte de Smithwick's, fin du match de coupe du monde de rugby Irlande 14-10 Georgie.

     Resto cote Petit-Champlain : "Le Cochon dingue". Poutine mergueses, sauce poivre; et pudding du chomeur sauce cochonne.

     9h de retour au gite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité