Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Publicité
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Archives
21 septembre 2007

Jeudi 20 sept.

     2.00 am, ou plutot 8h du mat en France. On vient d'aterrir, apres un vol de 6h, c'est moins long dans ce sens-la, grace au vent. Quelques chiffres: 5346 km separent Montreal de Nantes, nous sommes montes a 10 700 m d'altitude, pour une vitesse de 980 km/h et une temperature de -54°c.

IMGP2700
Leve du jour en France vu du ciel

     Inutile de vous dire qu'avec le voyage, le decalage horaire de 6h, nous sommes completement nase.

     J'essaie de finir le blog d'ici quelques jours. En attendant je mets quelques photos et les mots clef de nos journees.

     Ce fut un voyage extrordinaire dans tout les sens du terme. Il nous sera d'un grand plaisir de le partager de vive voix avec chacun de vous des que possible.

     Un grand merci a tous de m'avoir lu durant ce periple, la technologie ca a du bon quand meme!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous,<br /> <br /> merci d'avoir pris le temps de suivre ce blog.<br /> <br /> Personnellement, je suis encore bien fatiguée et très affaiblie. Chaque chose en son temps; il faudra entre 6 et 10 mois pour que je me remette totalement sur pieds. Mais psychologiquement, je suis remontée à bloc; bien que particulièrement fragile en ces premières semaines: le temps de m'adapter à ma nouvelle vie.<br /> <br /> Je vous fais des gros bisous à tous.<br /> A bientôt.<br /> <br /> SopHie
A
Je vous souhaite un excellent retour au pays...<br /> <br /> Bon baiser du 983 de la rue Saint Joseph...<br /> <br /> Anne
N
Bienvenue chez vous! Une petite pensée alors que je me demandais ou vous en étiez de votre voyage canadian.<br /> <br /> Par rapport au levé du jour,heu! moi j'avais pas le même ce matin, mais y avait pas -54 non plus, c'est peut être pour ça?<br /> <br /> Au fait steph prêt pour le Marathon de vannes?<br /> <br /> J'arrête là parcequ'à part des conneries je dit pas grand chose<br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> A bientôt pour nous raconter ce voyage.<br /> <br /> NICO.
Publicité