Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Publicité
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Archives
28 janvier 2008

Quelques jours en Thailande, puis Le LAOS

     Le LAOS :

     On se salue en joignant la paume des mains au niveau du menton, en s'inclinant légèrement vers l'avant, et en disant : Sabaidiiiiiiiiiiii. En principe, c'est le plus jeune qui salue en premier.

     Il ne faut jamais caresser ou toucher la tête d'un Loatien, pas même celle d'un enfant, car cettte partie du corps est considérée comme sacrée. Le pieds est la partie la plus vile du corps : il ne faut pas jouer avec ses pieds, ne pas les pointer ou les dirigés vers un Bouddha. De même il est absolument interdit de marcher sur un oreiller, car la tête y repose, de marcher sur un livre ou d'enjamber une personne.

     Le Laos va faire ressortir le sage qui est en chacun de nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité