Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Publicité
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Archives
20 septembre 2007

Mardi 18 sept.

      Soleil. dejeuner servi dans la chambre a 9h.

     Direction le vieux port pour reserver une place pour demain matin pour l'expo: "Le monde du corps 2" (l'anatomie revelee a travers de veritables corps humain), decu un peu: c'est fini depuis le 10 sept.

IMGP2612               IMGP2615

     Ballade dans le village (Quartier homo).

     Place des arts. Musee d'art contemporain, expo Bruce Neuman decu un peu: c'est fini depuis le 3 sept. Expo "Place a la magie!", "Les annees 40, 50 et 60 au Quebec", "De l'ecriture" et "Videomusique".

IMGP2628               Montreal_7
Place des Arts                               Bruce Neuman

     La Place Montreal Trust, ou une ville sous la ville, est l'un des maillons du Montreal souterrain. Des kilometres de galeries se deploient autour des stations de metro du centre, permettant aux Montrealais de "magasiner" et de se divertir a l'abri des rigueurs de l'hiver comme des canicules estivales. Ce territoire souterrain couvre plus de 30 km ou quelque 500000 personnes circulent chaque jour. On ytrouve 7 grands hotel, 30 salles de cinema, 200 restaurants, 2 gares routieres, 10 stations de metro et 1600 boutiques.

IMGP2626

     Bibliotheques et archives nationales: 30 mn internet.

     Tele.

     1h d'internet.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité