Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Publicité
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Archives
11 septembre 2008

Pourquoi ???

et bien parce que,

pour tous les pinpins qui me disent, "j'ai été sur ton blog et y'a rien de neuf".

C'est normal, ce blog me sert de carte postale pour vous donner mon humeur, mes joies et mes peines, pendant mes voyages ou mes vacances.

Pour le reste, j'ai autre chose à foutre que de passer mon temps sur l'ordi, j'ai un travail et une vie , non mais!!!

Appelez-moi et venez vivre un bout de ma vie avec moi si vous voulez des nouvelles.

Sinon, demain je pars pour 100 kms en courant et en autonomie, c'est-à-dire avec un sac a dos de 30 L, pleins de bouffe yofilisée, etc...  Je pars avec 2 potes: on fait La Tranche / Noirmoutier, en 3 jours si tout va bien.

Voila c'est dit, des bises @ tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben ouai quoi !!<br /> <br /> non seulement y'a rien de neuf mais t'as viré l'ancien ... je suis sur quetu pourrais remettre le Laos<br /> <br /> la bise
Publicité