et bien parce que,

pour tous les pinpins qui me disent, "j'ai été sur ton blog et y'a rien de neuf".

C'est normal, ce blog me sert de carte postale pour vous donner mon humeur, mes joies et mes peines, pendant mes voyages ou mes vacances.

Pour le reste, j'ai autre chose à foutre que de passer mon temps sur l'ordi, j'ai un travail et une vie , non mais!!!

Appelez-moi et venez vivre un bout de ma vie avec moi si vous voulez des nouvelles.

Sinon, demain je pars pour 100 kms en courant et en autonomie, c'est-à-dire avec un sac a dos de 30 L, pleins de bouffe yofilisée, etc...  Je pars avec 2 potes: on fait La Tranche / Noirmoutier, en 3 jours si tout va bien.

Voila c'est dit, des bises @ tous !!!