Moi ! ma vie, mon oeuvre !
8 septembre 2007

Vendredi 07 sept.

Apres une bonne nuit de sommeil, j'avais oublie les travaux dans la rue, il est 6.30 am. Le programme ? Sieste, repos, blog et courses. En dessert ce soir : tarte au sucre et a la creme, ici ils font tout a la creme, les gateaux: on se croirait dans un...
20 septembre 2007

Dimanche 16 sept.

Soleil. dejeuner 8.30 am. Le jardin de la villa Bagatelle. Ancienne villa d'architecture neogothique, avec jardin a l'anglaise ou s'entremelent plus de 200 varietes de plantes ornementales, indigenes, sauvages ou aquatiques. Le jardin botanique Roger-Van...

Lundi 17 sept.

Depart pour Montreal ver les 10h, autoroute 40. Chercher pour louer le char une journee de plus et le rendre a l'aeroport Trudeau. Vu le stade olympique de Montreal. Office du tourisme et a 15h nous voila a l'hotel St Andre, quartier: "le village"; quartier...
1 octobre 2007

Octobre 2007

Quelques pages sont a jour; dimanche 9 a jeudi 13, en Gaspesie. Grand Merci a tous d'avoir suivi mon periple; a ce jour on peu compter 155 personnes differentes connectées au moins une fois, c'est incroyable! Nous allons bien, mais on a besoin de se retrouver....
17 octobre 2007

Voila les nouvelles de Xav, je pars plus pour la

Voila les nouvelles de Xav, je pars plus pour la Chine au mois de mars !!!! "Je quitterai la Chine fin decembre pour etre au Viet Nam a Noel.En mars ca dependra si j'ai bosse, et combien de temps, au Viet Nam ou au Laos..Regarde entre Cambodge, Laos et...
28 janvier 2008

Quelques jours en Thailande, puis Le LAOS

Le LAOS : On se salue en joignant la paume des mains au niveau du menton, en s'inclinant légèrement vers l'avant, et en disant : Sabaidiiiiiiiiiiii. En principe, c'est le plus jeune qui salue en premier. Il ne faut jamais caresser ou toucher la tête d'un...
3 septembre 2007

Lundi 1er mai quebecois

Au Quebec, le premier lundi de septembre tombe le premier mai. C'est comme ca, c'est leur fete du travail. Tout est ferme, normal. donc le blog aussi. A plus tard. Aujourd'hui promenade et papillon bises
29 décembre 2007

Voyage plus ou moins calé

Départ prévu le 25 fév. 2008 pour un retour le 16 mars. Je retrouve Xav à Bangkok en Thailande, avec un périple au Laos ? Croisons les doigts.

288 visiteurs depuis la création du blog ! Merci

288 visiteurs depuis la création du blog ! Merci à tous
16 août 2007

New depart in my life!

Voila, j'ai laissé ma Sophie à l'aéroport ce matin pour Montréal. Vivement ce soir pour des nouvelles!
15 mars 2008

De retour en France.

Samedi, 7h20: arrivée à Paris. 14h14: arrivée à Nantes...des souvenirs pleins le sac et la tête.