Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Publicité
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Archives
2 septembre 2007

Samedi 01 sept.

     Perdu !!! Les voisins profitent des pelleteuses pour faire des travaux chez eux. C'est moins bruyant mais ca agace un peu, surtout qu'ils commencent de bonne heure.
     Sieste, lecture, programme des prochains jours et courses sont a l'ordre du jour. De toute facon j'ai besoin de repos et Sof aussi, meme si on est un peu decu d'etre bloque ici pour le week end euh ! la fin de semaine.
     En repas hier soir : Creton maison (veau hache, eau, epices a creton): c'est entre le pate et les rillettes mais pas gras du tout; epluchette de ble d'Inde : mais entier cuit a l'eau, a croquer nature ou en rajoutant du beurre sale dessus, c'est sucre et c'est tres bon, surtout moi qui ne mange pas de mais, en France c'est pour les poules. Epluchette veut juste dire apero. Une ratatouille avec un oeuf sur le plat, tout ce qu'il y a de plus francais, et un yaourt ACTIVIA de Da.... qui a le meme emballage qu'en France, sauf que la texture on a l'impression de manger de la creme fraiche, c'est encore meilleur par contre je les mange un par un tellement c'est lourd. "Meilleur avant = A consommer de preference avant fin".

bises a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
CHERS ENFANTS<br /> <br /> STEPH. ES TU BIEN ARRIVE ET COMMENT VA TA SOPHIE ??? ALORS LES CANADIENS??<br /> J'ESPERE QUE TOUT VA POUR LE MIEUX. <br /> MON FILS, TON FRERE XAVIER M'A APPELEE POUR <br /> AVOIR DE VOS NOUVELLES. VOILA IL PLEUT A NANTES. JE SUIS UN PEU FATIGUEE SUITE <br /> A 2 INTOXICATIONS ALLIMENTAIRES AU RESTAURENT D AIRBUS A PART CELA CA VA, L'APPART CHANGE J AI L'IMPRESSION D'ETRE ETRANGERE C'EST RIGLO. SI TU AS LE TEMPS STEPH, PRENDS MOI EN SOUVENIR DU CANADA, UN FETICHE LAISSER PASSER LES REVES <br /> J'EN AI BESOIN TOUJOURS CELIBATAIRE....<br /> PAS DROLE. <br /> BON PLEIN D'AMOUR A VOUS 2 ET DES BECOS. <br /> MAMAN <br /> JE T AIME FISTON. <br /> <br /> SOPHIE TIENS BON TU AS STEPH. POUR TE SOUTENIR. BIZ... CLAUD.
S
On a quand meme la chance d'avoir du soleil. Pas trop chaud, juste ce qu'il faut! La neige; c'est pas pour toute suite. En attendant, on surveillera les erables et leur changement de couleur... Ca va etre beau!<br /> <br /> Sof
Publicité