Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Publicité
Moi ! ma vie, mon oeuvre !
Archives
14 septembre 2007

Vendredi 14 sept.

     Entrevue pour moi avec Jocelyn (le psycho-coatch), ce matin. Ce fut une pure rencontre, avec un homme qui a le coeur gros comme ca, non encore un peu plus gros. Meme si ca a ete eprouvant, ce fut extraordinairement enrichissant, et pour moi et pour comprendre ou en est Sof. Je crois que je peux dire qu'en 2h30, j'ai tout compris.

     2.00 pm, depart de Valcourt pour la ville de Quebec, par l'autoroute 20.

IMGP2557

     4.30 pm, office de tourisme de Quebec, reservation d'un gite.
     B & B Bedondaine, a 10 mn en voiture du Vieux Quebec. Repos et pique-nique dans la chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
"
Salut à vous deux,<br /> Désolée, je n'ai pas pris le temps tous les jours de vous suivre mais je pensais bien à vous régulièrement ! Bon apparemment tout à l'air de bien se passer ; maintenant prenez bien du bon temps pour terminer ce séjour. Gros bisous à tous les deux et à bientôt.<br /> Edith and Co.
C
CHERS ENFANTS LE RETOUR APPROCHE POUVEZ VOUS M INDIQUER L HEURE D ARRIVEE A NANTES POUR VOUS VOIR J ESPERE QUE TOUT VA BIEN SURTOUT SOPH.<br /> <br /> A BIENTOT JE VOUS EMBRASSE<br /> MAMAN
P
Bravo pour les récits de ce périple québécois.<br /> Profitez bien de ces derniers jours dans le début d'automne québécois. <br /> À bientôt pour les visionnages de diaporama.<br /> Philippe et Marie-Anne
G
vous n'avez pas le droit de jouer au poker sans moi, je vous ait tout appris. tout se perd. et oui, j'ai internet gratuit jusqu'a lundi matin !!!
B
Salut les petits clous,<br /> C'est vrai qu'on n'a pas laissé beacoup de commentaire mais on vous a lu avec plaisir et intérêt.<br /> J'espère que le séjour a été profitable pour tous les deux. <br /> On se voit dès votre retour pour soirée diapo, bouffe, pétanque, palets, poker et je vous laisse le choix dans la date.<br /> <br /> Bisous à tous les deux. <br /> <br /> Ced et Natacha
Publicité